mardi, septembre 02, 2003

Je l'ai échappé belle

Samedi matin en direction de Québec. Ma Grand-Am fait un bruit pas normal. Clop! clop! clop! clop! Je mentionne à mon chum que je pense que nous sommes mieux de prendre sa voiture pour aller à Québec, car le bruit est vraiment pas normal. Nous revirons de bord, nous étions pas rendu assez loin anyway et nous prenons sa voiture.

Aujourd'hui mardi, je me rends au garage. J'explique mon problème. Moi, je pense que c'est les freins puisque j'ai freiné très brusquement pour éviter une bonne femme qui est venue me couper soudainement, voilà  quelques jours.

Mon garagiste va faire un essai. Il confirme avec moi à son retour que le bruit provient bien de l'avant gauche, je confirme. En défaisant la roue, il se rends compte que la roue n'était presque plus vissée. Le voilà  le problème!!! J'étais entrain de perdre une roue, bordel !!! AyAYA! chance que j'ai eu l'intuition d'arrêter avant de me rendre trop loin !

Blague à part, depuis que je conduis, près de 15 ans et 4 voitures plus tard : il s'agit de la troisième fois qu'une roue passe proche de me lâcher !!! Coudonc, kossé je leur fais à  ces roues là !!! hahahah! Par chance, il m'est jamais rien arrivée de grave, j'ai toujours arrêté avant de tout perdre ! ;-)

Surveillez vos roues, conseil de Lyne ! lollll